On the Road
J'crois que je n'ai jamais rien vu d'pareil.
​
J'étais en route pour une mission suicide, j'courais après Hati afin de sortir le Père des Loups de sa prison. Aucun espoir d'y survivre vu qu'j'avais un pied dans la tombe, irradié jusqu'aux os, mais qu'importe si j'pouvais faire en sorte de libérer, Leigh, mon Frère Loup... quand j'suis tombé sur le dossier de cette petite.. puis de file en aiguille, sur elle. En chair et en os. Prisonnière de la même prison où j'm'étais jeté en pature et offert en sacrifice.
​
J'sais pas c'qu'elle est. Moitié Déesse nucléaire, moitié sirène, avec des bois sur la tête et des yeux qui arrêtent le temps si on s'plonge dedans. Une Fille de Sokhta avec une crinière de cheveux noir, la peau blanche comme un rayon de lune, des peintures de guerre noires sur la gueule, un tempérament de flammes explosives et des lèvres aussi douces que du miel.
​
Et comme suivre Leigh était naturel pour moi, qui suis qui comme j'suis, j'ai pas plus réfléchit quand il s'agissait de la libérer, elle aussi. A n'importe quel prix. C'était une évidence pour moi qu'elle comme Leigh ne resteraient pas ici. Pas tant que je respirais encore et que j'pouvais dédier mes derniers souffles à l'empêcher.
​
​
​
Ô Rex,
​
Pourquoi ils t'ont fait ça ?
​
Qu'est-ce que t'es ?
​
D'où tu sors ?
​
...
​
Est-ce que j'te fais peur ?
​
...
​
Ô Rex,
​
Et toi,
​
Pourquoi tu m'fais ça, à moi ?
​