On the Road
Ex, ma jolie. Si seulement tu ne nous avais pas suivi dans cet enfer sur-mesure. Marcher à l'aveugle dans les pas d'un loup, c'est le meilleur moyen de se faire mordre, Et pourtant malgré tout, te voilà ici aujourd'hui. Si proche et pourtant si loin. T'aurais-je laissé m'approcher autant si je n'avais pas été aussi blessé ? Ai-je baissé ma garde trop longtemps ? Tu y a vu une brèche dans laquelle tu t'es engouffrée toute entière.
Et quand je t'ai sortie de ce lac, donnant l'une de mes pattes pour ta vie, aurai-je deviné que tu t'abandonnerais à la souffrance, te battant contre le monde mais pas contre toi-même ?
​
Mon seul regret est que je ne vivrais peut-être pas assez longtemps pour savoir si ce chapitre marque le début ou la fin de notre existence.
​
​
​
​
Affranchit du masque de l'affliction, me reconnaîtras-tu vraiment ?
​
Et si je n'étais plus moi-même ?
​
​
​
J'me demande encore ce qui t'as pris.
Les mains en sang, l'âme écorchée,
Tu mérites mieux que ce que tes centaines de vies vécues t'ont apportés. J'suis qu'un écho lointain, voué à disparaître et qui, dans l'intervalle, espère seulement t'apporter un peu de répit. C'est un cadeau comme un autre. Tu prends, tu jettes, c'est pas mes affaires. Eh, après tout, tu m'a offert l'immortalité, non ? Tant que j'vivrais dans un coin de ta mémoire, j'existerai encore. Moi, j'ai oublié et c'est probablement une autre forme d'assassinat. Fait pas les mêmes conneries et :
Vit, Existy.
C'est tout ce que t'as à faire. Pas survivre. Vivre. C'est loin d'être aussi facile. Je sais d'quoi j'parle.
​