top of page

C'est quand j'ai décidé de remonter l'Amérique et le temps à la recherche de mes racines que je suis tombé sur lui. Mon premier Loup. Appelez ça "le Destin" ou "Ce Putain de hasard à la con" mais le fait est qu'il était là, juste devant moi: Le Managarm viking Hati en personne... Le 'Père des Loups'.. en train de déterrer un macchabée pour éviter que les flics qui menaient une battue dans la région ne remontent jusqu'à lui.

​

​

Divinité ou pas, c'est une rencontre qui a laissé sa marque sur moi. Et ça, c'est pas prêt de s'effacer.

​

​

J'étais loin d'avoir trouvé ce pour quoi j'étais revenu mais en tombant sur Raleigh, j'avais mis la main sur autre chose. Un truc que j'pourrais pas vous expliquer avec des mots parce que c'est viscéral. Ça transcende toutes vos foutues lois. Ça fait appel à un truc qui est là, dans nos tripes de loups, depuis la nuit des temps.

​

​

'Leigh, vieux frère, j'ai pas l'temps d'écrire tout ce que j'veux te dire mais,  j'peux au moins te promettre une chose: Quoi qu'il arrive, j'vais tout faire pour t'aider à te tirer d'là, et si j'y arrive pas, j'te jure de crever en essayant...

​

IL avait promis. IL avait fait une promesse et aussi folle qu'elle puisse être, IL l'avait tenue.

lkjhg.gif
tumblr_nfbnjqXR9V1s0sn5co4_250.gif
WolfApocalypse2.jpg
bottom of page