On the Road
Cette fille ne pense comme personne. De tout les gens que j'ai rencontrés, aucuns ne ressemblent de près ou de loin à Red. Elle est unique. Quand elle a découvert ce que j'étais, j'ai cru qu'elle allait s'enfuir en courant, les yeux écarquillé de terreur. Mais c'est pas ce qu'elle a fait. J'avais tout faux quand j'ai cru qu'elle me lâcherait une fois arrivée en ville, le soir où je l'ai aidée. J'ai eut tout faux quand j'ai cru qu'elle s'en irait quand je lui ai claqué ma porte au nez, le soir où elle m'a suivit. J'ai eut tout faux quand je pensais qu'elle se barrerait après que l'avoir presque bouffée pour une histoire de sac. J'ai cru qu'elle se tirerait fissa quand elle en aurait marre d'attendre devant les portes des endroit où je me vidais les couilles. Faux. Faux. Et encore faux. Elle s'est pas tiré. Elle m'a jamais jugé. Elle ne s'est jamais plaint de ma façon de vivre. Elle n'a jamais su ce qui m'est passé par la tête le soir où j'ai compris qu'elle ne lâcherait pas le morceau tout de suite. En réalité, Red n'a jamais lâché le morceau.
On oublie jamais son premier amour. Et c'est p't'être vrai.
Mais je suis un loup. En tant que tel, on a rarement meilleure maîtresse que la lune.
​
​
​
Capuche rouge, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura te mériter. Parce qu'à mon avis, y sont pas nombreux. Quelqu'un qui ne t'abimera pas et qui saura voir que derrière la façade de la petite punkette et son putain de sac à emmerdes, se cache une bouffée d'air pur et un vrai souffle de liberté.
​
​"La solitude est synonyme d'indépendance ; je l'avais souhaitée et atteinte au bout de longues années. Elle était glaciale, oh oui, mais elle était également paisible, merveilleusement paisible et immense, comme l'espace froid et paisible dans lequel gravitent les astres."
-Hermann-