top of page

08.05.2020 - Dear Huginn...

​

Salut.

Ça fait un moment que je n'ai pas écrit ici.

Le 20 mai 2019, le lycée de High Hope a connu la fusillade la plus dévastatrice que le pays ai connu depuis Columbine.

J'y étais et j'ai survécu.

Avant que vous me traitiez de miraculée ou j'sais pas quoi, contentez-vous de lire okay ? Okay ?

Je connaissais les mecs qui ont fait ça.
Et je sais pas pourquoi ce type ne m'a pas tiré dessus quand il m'a vue dans ce couloir.
Il aurait du.

La suite de ma vie à High Hope, qui n'était déjà pas joyeuse n'a été qu'une succession de merde après ça. Parce que quand les coupables d'un truc aussi horrible disparaissent, c'est sur leurs proches, leurs connaissances ou leurs amis que retombe le blâme.

Moi et d'autres, on a été pris pour cible par ceux qui voulaient que quelqu'un paie. J'ai la peau dure mais ça a été une année vraiment très très difficile et si j'ai pu traversé tout ça c'est grâce à un ami.

Merci a lui.

31.05.2018 - Dear Huginn...

​

04.06.2018 - Dear Huginn...

 

Okay, je radote un peu mais j'ai grave envie que le temps accélère. J'ai vraiment hâte d'arriver au vacances d'été. Du 16.06.2018 jusqu'au 10.08.2018, je serai loin du bahut. Finit la loi de la jungle, pendant 11 semaines je vais pouvoir respirer un peu et me dégourdir les ailes. Vous imaginez pas comme j'ai hâte. Enfin... si.. j'imagine que vu que je radote vous imaginez parfaitement le truc. Ces 12 jours vont être les plus LONGS de ma vie.

31.05.2018 - Dear Huginn...

​

Aujourd'hui, pas de trace de Lenore nulle part. Pas même aux cours d'informatiques. Pourtant, elle en a jamais râté un seul. J'espère qu'elle a pas choppé la mort ! Bon, remarquez, on s'en tape, je vais pas débarquer chez elle voir comment elle va, non plus, c'est pas mes affaires.

​

Par contre, j'ai hâte d'être en vacances tiens ! (0_ô)

 

♪

Wild river
You stole my eyes
Never gave them back
You tried to kiss me
And sent a shiver
Round my neck
Wild river
Wet golden shrine
You sold my mind and
Tried to kill me
Sent a shiver down my spine

♪

​

20.05.2018 - Dear Huginn...

​​

​

J'étouffe.

​

​

​

​

​

Edit:

Ça va mieux. Je crois.

19.05.2018 - Dear Huginn...

 

Le bal de promo des Seniors aura bientôt lieu. Tout le collège a l'air en ébullition, y a des pancartes partout et des banderoles aux couleurs de l'école, comme lors des sélections sportives.

​

J'entends les murmures, partout, les vieux n'ont qu'une idée en tête c'est de savoir qui va les inviter ou qui ils vont inviter. Paraît que si t'es accompagné d'un Senior comme chaperon qui se porte garant pour eux, les plus jeunes peuvent y aller du coup, j'ai droit au piaillement de certaines filles creuses de ma classe qui lorgnent sur des mecs plus vieux et qui espèrent que quelqu'un va les inviter.

​

C'est ringard les bals de promo.

​

Genre en plus paraît qu'il y a une élection de roi et reine du bal... ugh..

17.05.2018 - Dear Huginn...

 

​

16.05.2018 - Dear Huginn...

 

Lenore est venu me voir à la cafet'. Il était avec le Chat et le reste de leur potes. Il a demandé s'ils pouvaient venir manger avec moi aujourd'hui.

C'était... Vous savez, j'aime pas trop me mélanger, ça em fait baliser un peu. Donc j'ai pas dit grand chose. J'ai surtout écouté ce qu'ils se disaient entre eux, j'ai répondu quand on me demandait un truc. C'était presque un repas genre.. "normal". En fait, c'était.. presque cool.. vous voyez ?

07.05.2018 - Dear Huginn...

​

Y a un type qui est venu me parler. Franklin je crois, un truc du genre. Il m'a demandé si c'était mes vrais yeux.

Bah non. Tout le monde sait que je suis un cyborg. J'ai quand même répondu "oui". Il m'a ensuite parlé de son pote qui crush sur moi. (Maiiis bien sûûûr, je vais le croire... Et puis quoi encore ? A quoi il s'attendait !?) Je voulais pas lui filer mon numéro alors en preuve de sa "bonne foi" c'est lui qui m'a filé le numéro de téléphone de son pote.

J'ai fait quelques recherches sur le net et ouais, le numéro corresponds bien à son pote, sur ce coup c'est pas bidon même si j'aurai aimé une photo. Mais ça pue le coup bas. Je sais vraiment pas quoi en foutre de ce truc. Ca serait plus simple si j'avais quelqu'un avec qui en parler... J'veux dire en parler 'vraiment' mais je crois que mon réseau est trop limité pour avoir les info dont j'aurai besoin... Ceci dit, je sais quand les gens sont sincères et Franklin, il sait peut-être lacer ses chaussures et compter deux par deux mais il pue l'embrouille à plein nez. Je crois que je vais juste supprimer ce numéro. Tout simplement. Désolé ami de Franklin, qui que tu sois.

Edit:

J'ai quand-même conservé le numéro sur un papier à part. Juste au cas où. Mais il est plus dans mon téléphone.

11.04.2018 - Dear Huginn...

​

Aujourd'hui, j'ai vu Lenore.

[Ma douce et belle Leenooor....] L - O - L (+__+)'

​

Nan plus sérieusement, le Chat, Lenore et des potes a eux étaient en train de trainer dans le préau. Rien de spécial, je les ai vu par la fenêtre pendant ma pause. J'étais en train d'aller en salle de musique, comme d'habitude. Je parle d'eux parce qu'en étant en binôme avec Lenore, je commence à le voir souvent le jeudi. Alors quand il est dans le périmètre je le remarque. Mon oeil accroche aux présences "familière".

04.04.2018 - Dear Huginn...

IV

« Arrière ! ce soir, j’ai le cœur léger. Je n’entonnerai nulle hymne funéraire ; c’est avec un chant d’allégresse des vieux jours que je veux soutenir mon ange dans son vol ! Que les cloches se taisent, de peur qu’une âme aimante ne saisisse ce son lugubre et soit troublée dans sa joie céleste, tandis qu’elle planera sur la terre maudite ! Pour rejoindre les élus, le cher fantôme indigné s’arrache aux démons d’ici-bas, — il quitte l’enfer pour les hauteurs sublimes, — la patrie de la tristesse et du gémissement pour un trône d’or auprès du Roi des cieux. »

​

Lenore.

Je crois que je commence à un peu trop aimer la sonorité de ce nom... (x__x)'

​

M'enfin.. Vous avez déjà vu un Raspberry ? C'est troooooooop mignon ce truc ! Beaucoup trop chou... Vous commencez à me cerner, je suis pas trop trop expansive mais haaaan (ó__ò) ce truc me rends littéralement gaga... J'ai déjà passé commande et il arrive MARDI PROCHAIN ! Quand j'en ai parlé au prof d'info à la fin du cours, il a rit et il m'a dit qu'il voulait bien me coacher sur les possibilités des Raspberry le mois prochain, un cours particulier à la fin de mes heures du mardi. J'ai TROP hâte... Putain, je suis une sale geek...

27.03.2018 - Dear Huginn...

​

J'ai vu des jocks dans les couloirs, ils ont chopés le Chat (ouai, c'est comme ça que je vais l'appeler c'est plus simple que "beaux-yeux du préau" et ça reste assez cryptique vu que je donne pas de noms). Ca arrive plutôt souvent dans ce bahut. Ils ont essayés de le chahuter, y a son pote qui s'en est mêlé et qui s'est mis devant. Il est du genre un peu casse-cou et plutôt protecteur avec le Chat. Heureusement ça a pas dégénéré en coups cette fois, parce que la cloche a sonner. Vous connaissez l'expression sauvé pas le gong ? Bref.

​

C'était sympa l'info, on a du démonter et remonter (la base !!) un pc avec.. (comment je devrais l'appeler lui ?).

Edit:

On m'a suggéré "Lenore". C'est un prénom de fille mais eh ! Je prends.

(Vous prenez beaucoup trop au sérieux la thématique Poe de mon site, les gars. xP Soyez pas comme ça, c'est juste un thème.)

​

21.03.2018 - Dear Huginn...

​

Aujourd'hui, c'est vendredi.

Je devrai me réjouir parce que c'est le dernier jour avant le week-end et que les cours sont sympa mais la journée a été lourdingue.

Si quelqu'un sait comment on enlève les tâches de correcteur liquide sur du cuir --> MP.

Sinon je trouverai bien un truc sur le net, vous inquiétez pas...

Edit:

Génial... je vais devoir faire de la chimie... *sigh*

​

  1. Imprégner un chiffon propre d’essence de térébenthine ;

  2. Tamponner la tache de correcteur  ;

  3. Tremper un autre chiffon dans de l’eau claire associée à du liquide vaisselle et un tout petit peu d’ammoniaque ;

  4. Frotter la tache résiduelle ;

  5. Diluer ces détergents en tamponnant la zone entachée avec une éponge humide ;

  6. Sécher à l’aide d’une feuille de papier absorbant ;

  7. Cirer le cuir jusqu’à ce qu’il retrouve son aspect initial.

20.03.2018 - Dear Huginn...

​

Devinez qui s'est retrouvé en binôme d'info avec le fameux type pas mal dont je vous parlais ?

​

​

                   <------ Happy Mun1nn...

​

Ce mec est une pointure en informatique, je pouvais probablement pas mieux tomber. On va cartonner. C'est obligé.

​

dgraph.ashx.gif

10.03.2018 - Dear Huginn...

​

Je crois que le type pas mal sort déjà avec cette fille qui a l'air sympa.
Tant pis.

Edit:
La fille sympa s'appelle Sasha.

07.12.2017 - Dear Huginn...

​

Okay, y a un type du cours littéraire qui me fout carrément la gerbe. Pourtant je suis pas du tout impressionnable...

 

Aujourd'hui, des gars du cours d'info ont filés un coup de main à une fille du cours quand elle a galéré sur son C++. On se parle pas mais ils ont tous l'air un peu sympa.

06.12.2017 - Dear Huginn...

​

J'ai revu l'autre type ! Je l'ai pas maté donc je sais pas si lui m'a vue, mais on va avoir un ou deux cours ensembles cette année. Il me semble qu'on a la même option.

Edit:

Je l'ai revu --> On a bien la même option !

22.08.2017 - Dear Huginn...

​

J'aimerai que cette pute arrête de me rentrer dedans en faisant genre qu'elle a "pas fait exprès" avant de mater ses fringues en demandant à sa pote si je l'ai pas "tâchée avec mes fringues noirs de merde". Bon, le QI négatif, ça se pose là. Je lui ai répondu qui fallait pas s'inquiéter, mes frusques étaient clean contrairement à la grosse queue de T. qu'elle doit lustrer tout les samedi avec sa bouche derrière la salle 36.

Edit :

En fait c'était derrière la salle 37, my bad.

18.08.2017 - Dear Huginn...

​

J'ai revu le type de la rentrée, celui du préau avec les jolis yeux et en regardant où il allait, j'ai croisé un type plutôt pas mal à mon étage aujourd'hui. J'espère qu'on aura cours ensemble.

16.08.2017 - Dear Huginn...

​

Aujourd'hui, premier jour de la rentrée. J'ai pu avoir une place vers la fenêtre. C'est bon signe, l'année passera plus vite comme ça.

bottom of page