top of page

Nathaniel

Bonsoir et bienvenu dans mon humble domaine.

​

Entrez seulement mais ne touchez à rien sans mon accord ou je vous le promet par la lune et les étoiles que vous finirez de l'autre côté de ce miroir avant même de réaliser ce qui s'abat sur vous. Vous comprendrez par-là que même mon hospitalité a ses limites.

​

Je répond au nom de Nathaniel. Mon apparence vous intrigue ? Ne vous en formalisez pas.

​

Et puis, nous ne sommes pas là pour parler de moi n'est-ce pas ? Racontez moi plutôt votre histoire. Si cette dernière s'est avérée satisfaisante, peut-être vous conterais-je la mienne.

​

Avant que vous ne débutiez votre récit, prendriez-vous une coupe de ce délicieux nectar ? Parler donne soif et je m'en voudrait terriblement de vous indisposer...

Nathaniel est un grand échalas d'environ deux mètres aux membres fins et à la silhouette élancée. Sa peau est pâle presque bleutée à la lueur de la lune. Il a les cheveux blancs, des oreilles pointues rappelant celles d'êtres féériques et ses grand yeux sans pupilles qu'il cache derrière de petite lunettes rondes à verres teintés sont intégralement noirs.

​

Son étrange apparence lui vaut de se faire parfois surnommer: "Weirdlings" par son ami.

​

Dans une autre mesure, il possède une voix enchanteresse qui charme son interlocuteur s'il le berce de paroles caressantes ou au contraire qui forcerait l'obéissance s'il venait à se montrer autoritaire, ce qui n'arrive qu'en de très rares occasions. Il est également doté d'une mémoire eidétique.

​

Parfait gentleman, pour lui, l'étiquette et la bienséance sont des vertues qu'il s'efforce de promulguer. Amoureux de l'époque victorienne, il y voit une ère au summum du bon goût et du rafinement.

Il fut étreint il y a plusieur siècle et élevé dans une ancienne forêt celte comme étant un membre de la Cours de l'Ombre mythologique avant que son Sir ne lui apprenne finalement sa vrai nature. Il n'a aucuns souvenirs de sa vie d'humain et par conséquence l'Humanité est une chose qui lui est inconnue. Afin de cultiver la sienne et ne pas succomber à la Bête, il s'instruit par la lecture d'oeuvre en tout genre. C'est un érudit et un poète ferru de voyages et de curiostés diverses et variées, aimant la connaissance et l'accumulation de savoir. Outre celà, il semble apprécier la botanique (probablement un héritage). Après avoir passez 50ans au côté de son Sir pour son apprentissage, il fut envoyé de par le monde et c'est caché dans la cale d'un navire qu'il rencontra Hughes. Ils devinrent amis et ne se quittèrent plus depuis, malgré leur différence.

​

Sous ses airs distingué, Nathaniel cache une personnalité très secrète qui n'hésiterait pas à manipuler son prochain si cela peut lui apporter quelque chose. Tout dépends de ce que peut lui apporter l'individu en face de lui et la considération qu'il lui porte.

​

Pour lui, la société caïnite perds trop de temps et d'énergie dans les luttes intestines et ferait mieux de se concentrer sur des choses plus importante que le Jihad et la Géhenne.

​

C'est pour s'affranchir de tout cela qu'il s'est isolé et qu'il fonda la Compagnie des Engoulevents.

​

Malgré tout, il pense que la cohabitation avec les humain est nécessaires et même s'il ne rejoint pas tout les points de la Camarilla, il met un point d'honneur à respecter la Mascarade.

Et parce que les chances de voir ceci se produire sont quasi innexistantes, voici Nathaniel en version débauché.

bottom of page