top of page

Fils d'un bonimenteur et escroc notoire, son père l'avait formé depuis sa plus tendre enfance à l'accompagner et l'aider dans ses combines et arnaques parfois très élaborées. Plongé très tôt dans cette vie, il développa à son tour le goût des tours et un esprit astucieux, auquel il mêlait parfois son don pour le mesmérisme.

​

Un jour, son père fut jeté en prison et le petit Crooks, alors âgé de 10ans, (et esquivant les services sociaux voulant le prendre en charge), se retrouva plus ou moins livré à lui-même. Plus ou moins, car il trouva très vite refuge dans la même bande de jeune marginaux des rues que Red fut amenée à rencontrer quelques années plus tard.


A l'image des autres, il fit montre d'une grande débrouillardise tout en étant l'un des plus jeune. Il fut donc rapidement prit sous l'aile de la petite bande qui veilla sur lui pendant que son père (à qui il rendait souvent visite en prison), purgeait encore sa peine.

​

Malheureusement, peu de temps après le départ de Red, une suite d'évènements désastreux le firent mal tourner et plonger dans des abysses dont il n'est pas garantit qu'il puisse se tirer un jour. Du moins pas seul. Mais quelle aide peut-on attendre de ceux à qui l'on a fait du mal quand il ne reste qu'eux ?

​

​

Note

Ce dernier passage est volontairement vague car il va faire une courte apparition dans un autre RP et je ne souhaite pas spoiler son histoire à la personne concernée.

-Blue-

​

“Il n'y a parfois aucune différence entre le salut et la damnation.”

― Stephen King

bottom of page